Le jeton Kirobo a connu un lancement progressif réussi la semaine dernière. Maintenant, il introduit le jalonnement qui est en quelque sorte «à l’épreuve des baleines».

Kirobo, un service permettant d’annuler les transactions Bitcoin Trader, a lancé son token, KIRO.
KIRO alimentera le service, qui permet aux utilisateurs d’annuler une transaction en demandant un mot de passe au destinataire.

Le programme de jalonnement récemment lancé pour KIRO est „à l’épreuve des baleines“, avec une limite initiale de 7 ETH par portefeuille

La startup israélienne de la blockchain Kirobo a fait sensation plus tôt cette année en introduisant un service révolutionnaire permettant d’annuler les transactions Bitcoin . Depuis lors, il a lancé une version bêta réussie, a lancé en douceur son jeton KIRO et introduit maintenant le jalonnement pour son jeton.

La startup est connue pour sa capacité à proposer des transactions Bitcoin réversibles, qui sont auto-conservatrices. Les utilisateurs sont maintenant incités à utiliser son jeton naissant pour accéder à ce service à un tarif moins cher, mais peuvent également le miser pour soutenir le réseau.

Les 5 principales nouvelles et fonctionnalités de crypto dans votre boîte de réception chaque jour.
Obtenez Daily Digest pour le meilleur de Decrypt. Actualités, fonctionnalités originales et plus encore.
Votre e-mail

Adhérer maintenant

Le PDG Asaf Naim a déclaré à Decrypt : «Kirobo crée la confiance des utilisateurs qui est si désespérément nécessaire dans ce domaine.»

Depuis le lancement du service, en avril, l’équipe a constaté que les montants transférés étaient en moyenne 7,2 fois plus élevés que le montant moyen transféré dans une transaction Bitcoin standard. Dans plus de quatre pour cent des transactions, la fonction de transfert récupérable a été utilisée et les sommes ont été rappelées avec succès.

Le lancement a vu le volume des échanges de KIRO atteindre 580 000 dollars en 24 heures, le prix quadruplant, avant de retomber à deux fois le prix de lancement, a déclaré Naim.

Staking de liquidité pour KIRO

Kirobo se concentre désormais sur le jalonnement de liquidités, dans le but de réduire les coûts de transaction et de rendre la plateforme plus accessible. Le jalonnement de liquidité offre aux investisseurs la possibilité de gagner des récompenses supplémentaires en contribuant à la liquidité de la devise .

Mais le programme de staking de KIRO a été conçu, «à l’épreuve des baleines», avec une limite initiale de sept Ethereum (ETH) par portefeuille.

«Limiter le jalonnement de cette manière neutralise efficacement tout effort visant à influencer le prix par un nombre limité de détenteurs», a expliqué Naim.

La vision plus large de Kirobo est d’éliminer les barrières empêchant l’utilisation quotidienne des crypto-monnaies. Il prévoit d’introduire prochainement sa fonction de réversibilité sur plus de crypto-monnaies, d’ajouter plus de portefeuilles au fil du temps, et des services de sauvegarde et d’héritage basés sur la blockchain sont prévus à l’avenir.

Mais le bouton d’annulation permet de bien démarrer.